Selfie, l’art de réfléchir

[SinglePic not found]

J’adore les fruits, les animaux, la nature… Alors pour moi cette photo me correspond à merveille ! Je trouve ça chouette de remplacer ma tête par une grenade. Hihi !

Youyou, je vais te répondre, j’aime la couleur violette, rose, bleue et noire. Ensuite le bandana que j’aurais choisi de faire est le rouge comme toi !!!!!

Momo, quelle image as-tu pris ?

Stella aimes-tu la nature ?

[SinglePic not found]

Bonjour, je m’appelle Yousra, j’ai pris cette photo car elle me correspond bien ! J’ai aussi pris cette image car elle allait très bien avec mon haut et mon bandana ! Tout ce qui est de couleur rouge et vert, j’adore ! Je trouve aussi que l’image symbolise un peu les animaux en particulier les oiseaux verts et rouges ou quelque chose de ce genre, et toi ?

Lamarana, quelles couleurs aimes-tu ?

Stella, quels animaux aimes-tu ?

Fenda aimes-tu les oiseaux ?

Billo, quel fruit préfères-tu ?

Lamarana, quel bandana aurais-tu choisi de faire ?

[SinglePic not found]

Bonjour, je m’appelle Astrid. J’ai choisi cette photo car elle correspond à ma beauté comme les cygnes qu’il y a en reflet. Pour moi, c’est un oiseau rare un peu comme moi, (j’aime beaucoup certains oiseaux comme le corbeau). Pour moi, il correspond à la gentillesse comme leur couleur. Ils sont en harmonie avec moi et leur reflet. Je me suis mis en place devant pour montrer leur belle couleur, le décor où l’on peut voir des bâtons, c’est comme s’ils étaient dans leur lac.

Maintenant pourquoi Billo, as-tu choisi cette photo ?

Stella, cette photo aurait-elle un rapport avec ta vie ordinaire ?

Nicolas pourquoi t’écris rien ?

Merci d’aller voir mon blog car pour moi c’est important cet atelier. Merci. :-)

[SinglePic not found]

Coucou, je m’appelle Stella. J’ai choisi cette photo car elle reflète ma douceur et ma gentillesse. Donc elle me rappelle les jours du printemps et les jours de cueillette. Elle m’inspire bonté. Voilà pourquoi j’ai choisi cette jolie fleur !!!!

Astrid : oui, cette photo a un rapport avec ma vie.

Yousra : J’aime beaucoup les chiens.

[SinglePic not found]

Bonjour, je m’appelle Billo et mon image symbolise la liberté, la sagesse, un peu les fleurs. C’est mon univers et aussi j’adore le rose. Quand j’ai vu ma photo je me sentais libre.

J’ai choisi cette photo, Astrid, parce que je me sens libre. C’est mon symbole de la paix.

Yousra : J’aime la mangue, la fraise, la pêche voilà.

Stella : pourquoi tu as choisi le tournesol ?

Voilà, je vous ai tout dit.

[SinglePic not found]

Bonjour, je vais vous dire pourquoi j’ai mis cette photo. Parce que le tigre est mon signe astrologique.

[SinglePic not found]

Coucou, j’ai choisi cette photo car elle me rappelle mes jours de vacances. Ma joie de vivre et mon côté émerveillé. Mon humour et mon calme.

Alors non Yousra, je n’aime pas les oiseaux.

[SinglePic not found]

Bonjour, je vais vous dire pourquoi j’ai mis cette photo car elle m’a inspiré et je me suis mis à la place de cette image.

Classé dans : Atelier, Scroll infini

3 réponses à “Selfie, l’art de réfléchir”