Mes mains et mes yeux autour de la chose bleue

Elicia

Mes mains et mes yeux ont ressenti une émotion différente. Mes yeux ont ressenti du repos, de la stratégie, de la confiance en soi mais mes mains ont ressenti une pâte molle et une sensation qui dé-stresse ma sculpture et une étoile de mer. J’ai adoré l’activité.

Adam

Mes yeux ont regardé une image et mes mains ont fabriqué une sculpture de serpent sans m’en apercevoir !

Illyass

Moi, j’ai fait une sculpture et j’ai regardé des images. Mon oeil a vu un texte et j’ai aperçu longtemps une forme qui sert à réfléchir. Cette forme, ça n’existe pas !

Yassine

Moi, mes mains ont fait une forme. Je ne savais pas que ça allait faire cette forme. Et aussi, j’ai fait une forme de bouchon.

Naré

J’ai trouvé ça dur, c’est venu comme ça.

Amin

Moi, mes mains ont ressenti quelque chose que mes yeux n’ont pas ressenti. Mes mains ont été dérangées parce que la pâte s’échappait de mes mains. Mes yeux ont découvert un long serpent bleu furieux mais ça peut être aussi une barbe.

Jade

Moi, mes mains ont ressenti que la pâte à modeler était dure et j’ai trouvé que c’était trop long. Et, j’ai fait un œuf.

Bintou

La pâte à modeler s’écrase sous les doigts, j’ai aimé, c’était un peu dur, j’étais contente. J’ai fait un serpent avec mes mains pourtant mes yeux regardaient un film…

Classé dans : Atelier, La langue de ma bouche