Pierre, feuilles, Ciseaux

Voici ici une exposition intéressante qui allie la création artistique avec les artistes et le public.

Cette année encore, La Galerie repart sur un nouveau thème.

De ses salles d’exposition vidées et peu éclairées va renaître tout au long de l’année, comme les expositions « Tes mains dans mes chaussures », « Les limbes », « La langue dans ma bouche » etc…. un partage collaboratif amenant jeux, dessins et volumes aux endroits que les artistes auront préparés au préalable, invitant le public à suivre le chemin de l’inventivité avec toujours un soin et entretien des œuvres suivis par le personnel de La Galerie.

Exposition

Une œuvre premièrement exposée invitant le public au premier partage à travers une dégustation de café, sa fabrication, sa préparation multiple et son histoire, son meuble créatif recouvert d’œuvres d’art ( peintures, objets) représentant les artistes et leurs intentions à les découvrir.

Ainsi donc, d’autres artistes rejoignent le cercle de la découverte collective.

A suivre…

Classé dans : Mains, Sorts et Papiers, Visite