Le pouvoir en commun

Kyra & Nino
A l’ intérieur de nous, on a un pouvoir, c’est la télépathie. Fort en création, pour dormir, pour lire, pour construire, pour lire l’heure, pour dessiner, pour manger des céréales, pour manger des bonbons, pour faire de la musique.

Coleen & Adan
A l’intérieur, on a les pouvoirs de lire, manger de la Pizza, regarder la télé, aller à piscine, sortir avec ses amis, dormir, prendre notre douche, écouter de la musique et aller au cinéma. Donc, on a beaucoup de pouvoirs en communs.

Yarra & Amin
A l’intérieur de mon cœur il y a un immense pouvoir microscopique qui génère notre oxygène habituel. A l’intérieur de notre main on adore cuisiner un gâteau à la fraise qui nous fait du bien

Jade & Izem
A l’intérieur, on est invisible et on a le pouvoir du feu – le pouvoir de remonter dans le temps et de trafiquer les ordinateur- le pouvoir de lire dans les pensées.

Naim
A l’intérieur de moi j’ai un pouvoir qui est la créativité, la puissance, l’électricité, dormir, me déplacer, jouer sur ma console, écrire sur les ordinateurs et jouer sur les portables…

Merci à Omar pour son aide précieuse

Classé dans : Le Pouvoir du dedans