L’ennui à la maison

Salut tout le monde. La Galerie, c’est bien. L’artiste qui a fait l’exposition habitait en Estonie. Il y avait des Kinders mais on ne peut pas les toucher. Ca ne se fait pas ! Il y avait aussi des gants rouges et des langues de savon.
Naim

Salut tout le monde. Bonjour, j’ai une langue de vache car les langues de vaches sont grandes. Anu Poder est morte en 2013.
Chahareddine

Si j’avais vécu dans un pays pareil, j’aurais déménagé direct. Parce qu’on aurait eu tous les mêmes choix.
Izem

Salut, aujourd’hui je vais parler de ce que j’ai aimé à La Galerie, l’artiste s’appelle Anu Poder. Quand elle s’ennuyait, elle fabriquait des sculptures avec ce qu’il y avait dans sa maison. Elle fabriquait des colliers de charbon et avec des perles. Elle fabriquait des langues de vaches, des tête avec des langues qui veulent manger des Kinders Surprise coincés dans des barres en métal.
Adan

Bonjour, j’ai visité l’exposition, j’ai adoré tout, surtout les langues de vache en savons. Si j’avais vécu en Estonie en 90, on aurait eu les mêmes vêtements.
Maïssa

La meilleure œuvre, c’est les langues de vaches et les morceaux de ruches encadrées mais le collier avec de gros morceaux de charbon, de fer et de perles est bien. Mon père a peur des alvéoles donc il a flippé !
Nino

Classé dans : Une pièce pour mon corps - Anu Põder, Visite